The rising of the shield hero saison 4 : Date de sortie annoncée !

Après trois saisons palpitantes et pleines d’action, The rising of the shield hero se prépare à une délicieuse saison 4. L’anime, qui est revenu pour la troisième fois avec une saison de 12 épisodes en 2023, s’est achevé en décembre. L’histoire du héros du bouclier a trouvé un écho auprès de nombreux fans, qui lui vouent un véritable culte. Le renouvellement rapide, un mois seulement après la conclusion de la saison 3, témoigne de la grande popularité de la série.

Kinema Citrus, le studio d’animation japonais à l’origine de la série, a déclaré la production de la saison 4 de The rising of the shield hero est en cours. De plus, une image teaser a également été diffusée. Cette image montre un paysage désolé sur fond d’orages, avec un dragon lointain s’élevant dans le ciel.

Vous vous demandez ce que cela signifie ? Voici tout ce qu’il faut savoir sur l’intrigue, le casting, les visuels et la date de sortie de The rising of the shield hero saison 4.

L’intrigue potentielle de la saison 4 de « The Rising of the Shield Hero »

The Rising Of The Shield Hero Saison 4
Crédit image : IMDb

Basé sur une série de romans légers de Aneko Yusagi L’anime raconte l’histoire de Naofumi Iwatani, un jeune homme qui est mystérieusement transporté dans un monde parallèle avec trois autres personnes. Là, il apprend qu’il est l’un des quatre héros choisis pour manier des armes légendaires et chargés d’empêcher la disparition du monde.

Bien qu’il ait reçu le titre de Shield Hero, le plus faible des combattants, le voyage de Naofumi prend une tournure sombre et il se retrouve seul et trahi par ceux en qui il avait confiance.

A lire aussi :  Fruit of Evolution Saison 2 : date de sortie & prédictions

Abandonné et sans soutien, Naofumi est confronté à une réalité difficile, se retrouvant avec son seul bouclier comme compagnon. Dans cette situation désespérée, il doit surmonter l’adversité, exploiter sa force et sa résilience pour devenir le légendaire Shield Hero.

Pour la nouvelle saison, de nombreux indices laissent penser que l’histoire reprendra là où elle s’est arrêtée. Ainsi, la fin de la troisième saison semble préparer le terrain pour la suite. L’ascension du héros du bouclier La saison 4 se concentrera sur Raphtalia, le deutéragoniste de la série. L’histoire de ses origines en tant que membre d’une famille royale étrangère pourrait également être explorée.

Rencontrez les acteurs de « The Rising of the Shield Hero »

L'ascension du héros bouclier Saison 4
Crédit image : IMDb

Kaito Ishikawa (connu pour Devil May Cry et One Punch Man) reprendra le rôle de Naofumi Iwatani. De même, Asami Seto reprendra son rôle de Raphtalia, Rina Hidaka celui de Filo, Natsuko Hara celui de Rishia Ivyred, Yoshitsugu Matsuoka celui de Ren Amaki, Makoto Takahashi celui de Motoyasu Kitamura, Yoshitaka Yamaya celui d’Itsuki Kawasumi, Sarah Emi Birdcutt celui de Myne.

Notamment, Ami Koshimizu rejoint le casting dans le rôle de Nadia, Kouhei Amasaki prend le rôle de Fohl, Konomi Kohara prend le personnage d’Atla et Maria Naganawa prête sa voix à S’yne, introduisant de nouveaux ajouts à l’ensemble pour cette saison.

Date de sortie de la saison 4 de « The Rising of the Shield Hero »

La date exacte de sortie de la saison 4 de The rising of the shield hero & la date de diffusion de la saison 4 n’ont pas encore été dévoilée. Si l’on suit le calendrier de diffusion de la série, on peut s’attendre à ce que les nouveaux épisodes soient diffusés sur nos écrans à la fin de l’année 2024.

A lire aussi :  Fire force (Enen no Shouboutai)

Toutefois, il s’agit là d’une pure spéculation, et des retards de production imprévus pourraient potentiellement repousser la sortie au début de l’année 2025.

Foire aux questions (FAQ)

– Quand est-ce que la saison 4 de The rising of the shield hero sera-t-elle diffusée ?
En janvier 2024, il n’y a pas de date exacte pour la sortie de la nouvelle saison. Les fans peuvent s’attendre à ce qu’elle sorte fin 2024 ou début 2025.

– Quelle sera l’intrigue de la saison 4 de The rising of the shield hero ?
L’intrigue de la nouvelle saison pourrait reprendre là où la saison 3 s’est arrêtée. Pour l’instant, rien n’a été révélé.

PARTAGER