Remake Our Life ! saison 2 : Renouvelée ou annulée ?

Remake Our Life » ou « Bokutachi no Remake » suit un aspirant développeur de jeux nommé Kyouya Hashiba dont la vie prend un tournant radical lorsque le studio où il est stagiaire cesse brusquement ses activités. Sans emploi, le jeune homme de 28 ans n’a d’autre choix que de retourner dans sa ville natale, où il doit vivre avec ses parents. Hashiba commence à regretter ses choix de vie lorsqu’il regarde les réalisations de ses pairs et se demande où il aurait pu aller sans ses mauvais choix de vie. Lorsqu’il se réveille un matin ordinaire, le protagoniste se rend compte qu’il a mystérieusement voyagé dix ans dans le passé et qu’il a maintenant la possibilité de faire quelque chose pour son avenir.

Basé sur la série de romans du même nom de Nachi Kio, l’anime a été diffusé pour la première fois le 3 juillet 2021. La narration captivante n’est pas passée inaperçue, et la série a rapidement attiré des fans dans le monde entier. Après la fin peu concluante de la saison 1, vous vous demandez peut-être si la série reviendra pour une autre saison ou non. Jetons donc un coup d’œil à tout ce que nous savons sur la deuxième saison de cet anime de type « slice-of-life ».

Date de sortie de la saison 2 de Remake Our Life

La saison 1 de ‘Remake Our Life’ est sortie sur Tokyo MX le 3 juillet 2021, et s’est terminée quelques semaines plus tard, le 25 septembre 2021. Le premier volet comprend douze épisodes d’une durée de 20 à 24 minutes chacun. L’anime est développé par Feel, avec Tomoki Kobayashi comme réalisateur.

Les fans qui attendent avec impatience la prochaine saison de la série peuvent être un peu déçus d’apprendre qu’il n’y a aucune mise à jour officielle sur son renouvellement. Feel et les autres sociétés impliquées dans la production du premier épisode n’ont pas encore commenté publiquement le retour de l’anime. Cependant, la saison 1 s’est terminée sur un cliffhanger avec Kyouya de retour dans le passé et déterminé à aider à recréer la vie de ses amis.

La fin peu concluante est sûrement un bon signe, et le fait que la série bénéficie d’une écrasante majorité de critiques positives renforce la possibilité d’un renouvellement dans les mois à venir. De plus, la première saison 1 n’a adapté que quatre volumes de la série de light novels, ce qui laisse une marge de manœuvre importante. suffisamment de matériel source pour un autre épisode. Tous les points mentionnés ci-dessus impliquent clairement que le retour de la série est inévitable. Par conséquent, les fans peuvent s’attendre à ce que la saison 2 de ‘Remake Our Life’ soit diffusée. au cours du premier trimestre 2023..

Remake Our Life Saison 2 Plot : Qu’est-ce que ça peut être ?

Dans le final de la saison 1, Keiko rencontre Kyouya, qui veut retourner dans le passé juste pour être avec ses amis, quelles que soient les difficultés. Mais avant de le faire, le protagoniste veut dire au revoir à sa femme et à sa fille. Le lendemain, Kyouya avoue à Keiko qu’il a trop essayé de contrôler les décisions des autres au lieu de les laisser faire leurs propres choix. Il retourne dans le passé pour réparer les choses, en gardant à l’esprit la leçon qu’il a apprise.

Bien que Nanako envisage déjà de chanter pour un jeu, Tsurayuki est introuvable après avoir abandonné. De plus, pour une raison étrange, Shino ne montre toujours aucun intérêt ou passion pour l’art. À la fin de l’épisode, Kyouya rencontre Minori Ayaka, une junior du département artistique qui deviendra un artiste de génie dans le futur.

Dans la saison 2, après avoir appris que ses amis ne font toujours pas ce qu’ils sont censés faire, le protagoniste sera poussé à l’action. Sa rencontre avec Minori Ayaka sera déterminante à cet égard, car Kyouka profitera de son aide pour aider Shino à retomber amoureux de l’art. Pendant ce temps, pour retrouver Tsurayuki, il se rendra chez ses parents accompagné d’amis. Les téléspectateurs peuvent également s’attendre à ce que Kyouka choisisse enfin quelqu’un entre Nanako et Shino après avoir évité la terrible décision pendant si longtemps.

PARTAGER