La voie du Tablier confirme la date de sortie de la deuxième partie

Netflix a confirmé la date de sortie de la seconde partie de La voie du Tablier avec une nouvelle bande-annonce et un nouveau poster !

L’adaptation animée en cinq épisodes de la série manga originale de Kousuke Oono, de plus en plus populaire, a fait ses débuts au printemps dernier.

Elle a certainement été une sortie qui a divisé les fans d’anime. Il a reçu beaucoup d’attention de la part des fans en raison de ses critiques mitigées lors de ses débuts, et n’est devenu encore plus remarquable qu’avec sa censure en Chine à cause des tatouages dans le dos de son personnage principal.

Mais même avec tout cela, une deuxième vague d’épisodes se prépare à sortir sur Netflix le mois prochain.

The Househusband’s Way Part 2 sera diffusé sur Netflix le 7 octobre dans le monde entier et comprendra cinq autres épisodes.

La deuxième saison comptera deux nouveaux venus au casting avec le voisin de Tatsu, Bob, interprété par Tomokazu Sugita (Gintoki Sakata dans Gintama), et Gouda, qui est interprété par Subaru Kimura.

Si vous voulez rattraper les premiers épisodes avant la sortie de la deuxième partie le mois prochain, The Way of the Househusband est en train de diffuser ses premiers épisodes sur Netflix. Le casting vocal japonais de la série comprend Kenjiro Tsuda dans le rôle de Tatsu, Shizuka Itou dans le rôle de Miku, Kazuyuki Okitsu dans le rôle de Masa,

Yoshimasa Hosoya dans le rôle de Torajirou, Atsuko Tanaka dans celui de Hibari Torri, MAO dans celui de Gin, Jun Fukushima dans celui d’un jeune lieutenant yakuza, Kimiko Saito dans le rôle de la présidente de la ville, Masashi Nogawa et Junichi Yanagita dans celui des policiers, et Hochu Otsuka dans celui du vieux patron yakuza.

Netflix décrit officiellement The Way of the Househusband comme suit : “Craint par les yakuzas comme “le dragon immortel”, Tatsu est une légende de la pègre avec un nombre impressionnant de gangs rivaux vaincus à son actif. Cependant, dans l’espoir de se laver les mains de son passé, Tatsu se marie et se consacre entièrement à la vie de femme au foyer en s’occupant assidûment de la cuisine, le nettoyage, le lavage et les courses tous les jours. En revanche, il y a une personne qui n’est pas heureuse de la nouvelle vie domestique de Tatsu : son ex-yakuza sulinga, Masa. Alors que Tatsu fait de son mieux pour suivre la voie de la ménagère, les assassins tentent l’un après l’autre de l’éliminer !“.
PARTAGER